À propos de nous

Le processus de transport d'un yacht simplifié

La meilleure et la plus simple façon de déplacer un yacht

BBC Yacht Transport est exclusivement proposé par BBC Chartering, l'un des leaders mondiaux du transport maritime. Grâce à leurs 20 annnées d'expérience,nous pouvons fournir les services les plus fiables et les plus performants du marché pour le transport de charges lourdes et de projets dans le monde entier..

Avec BBC Yacht Transport nous combinons le service de transport de projet leader sur le marché avec l'expertise commerciale et technique nécessaire pour soutenir les chargeurs de yachts privés et d'entreprise avec un service de transport de première classe : 100% de dévouement de la réservation initiale à la livraison sûre et rapide de votre yacht. Vous pouvez être assuré que votre yacht est entre de bonnes mains. Nous vous facilitons la tâche pendant que nous organisons le voyage de votre yacht à l'arrière de la flotte de transport de charges lourdes la plus importante et la plus performante au monde avec plus de 160 navires.

Que vous ayez besoin d'un service saisonnier régulier ou de tout autre transport individuel, l'objectif de BBC Yacht Transport est d'offrir un nouveau niveau de service à la communauté nautique. Nous faisons notre possible pour 'bouger et nous améliorer' pour vous. Contactez-nous pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à passer à l'étape suivante.

Dernière Nouveauté

csm_BBC_Asia_ed339b0cd4

Les Yachts naviguent à travers les océans

La compagnie maritime BBC Chartering, basée à Leer, attaque le pouvoir de marché d'un concurrent néerlandais et va transporter des yachts avec sa propre flotte énorme de cargos.

Picture (2)

Un nouveau partenariat pour BBC Yacht Transport

Nous avons le plaisir de vous informer de notre nouveau partenariat avec le Group Néerlandais du Nautisme et aussi le spécialiste des sports nautiques au Pays bas, l'organisation Hiswa.

Demander un devis rapide.

Me Tenir Informé

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais

About Us

Yacht Transport Process Made Easy

The best and easiest way to move a yacht

BBC Yacht Transport is exclusively offered by BBC Chartering, one of the world’s leading shipping companies. Because of their 20 years of experience, we can provide the market most trusted and highest performing services for heavy lift and project cargo transports worldwide.

With BBC Yacht Transport we combine the market-leading project carrier service with the commercial and technical expertise needed to support private and corporate yacht shippers with a first-class transport service: 100% dedication from the initial booking to the safe and timely delivery of your yacht. You can rest assured, that your yacht is in best hands. We make it easy for you while we arrange that your yacht travels on the back of the world’s largest and best performing heavy lift fleet of over 160 vessels.

No matter if you need a regular seasonal service or any other individual transport, BBC Yacht Transport’s objective is to deliver a new level of service to the yachting community. We pull our leg to ‘move and improve’ for you. Contact us to learn more about how we can help to make your next move soon.

Latest News

The Yachts Navigates Across the Oceans

The in Leer based shipping company BBC Chartering attacks the market power of a Dutch competitor and is going to transport yachts with their own huge fleet of freighters.

Picture (2)

A new partnership for BBC Yacht Transport

We have the pleasure to inform you about our new partnership with the Holland Yachting Group and also a specialist in water sport, the organisation Hiswa.

Request a quick quote.

Keep me updated

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish